Have you ever lightened a stranger’s soul ? Avez-vous déjà illuminé l’âme d’un inconnu ?
Gift est un film expérimental mélangeant Slackline et Pyrotechnie.
You Might also like
-
DETERMINATION
Besoin de motivation pour votre entraînement ? Soyez déterminé et inspiré en 10 secondes avec cette vidéo d’entraînement intensif de Calisthenie.
En plus de cette vidéo de motivation pour votre séance de street workout, voici sept façons de renforcer votre détermination et d’atteindre vos objectifs !
💯 1- Allégez vos objectifs
Vos objectif de mise en forme sont peut-être trop important pour vous en ce moment, surtout si vous êtes novice en matière d’exercice. Les débutants “veulent atteindre les objectifs maximums, mais ont tendance à se sentir dépassés”. Ne commencez donc pas à essayer de faire une heure d’exercice chaque jour. Fixez-vous plutôt des objectifs plus raisonnables et plus faciles à atteindre, par exemple, faire de l’exercice pendant 20 à 30 minutes deux ou trois fois par semaine.
📅 2- Suivez vos progrès
Gardez une trace de vos séances d’entraînement, que vous le fassiez en ligne ou dans un journal de fitness à l’ancienne. Si vous constatez des améliorations, si vous faites plus de répétitions ou si vous vous entraînez plus souvent, vous aurez envie de continuer.
😉 3- Supprimer la culpabilité
Soyez réaliste. Vous allez manquer un jour ou deux. Si vous acceptez qu’il y ait quelques fautes comises dans votre parcours de remise en forme, vous serez mieux préparé mentalement à faire face aux revers. Ne laissez pas un faux pas être une excuse pour abandonner.
💪 4- Ne vous concentrez que sur vous-même
Ne vous comparez pas aux autres. Il y aura toujours quelqu’un de plus en forme, plus fort, plus rapide ou plus souple que vous. Oubliez-les. Ne les laissez pas vous distraire de votre objectif. Votre temps d’entraînement est pour vous et vous concerne.
🔥 5- Trouver un déclencheur émotionnel
Souvent, il y a un élément déclencheur avant que nous prenions des mesures pour nous mettre au sport et que nous voulions avoir une vie plus saine. Le déclencheur émotionnel peut être votre médecin, un accident, une rupture amoureuse, etc. Chaque fois que vous envisagez de sauter une séance d’entraînement, pensez à votre déclencheur émotionnel, il vous juge et vous regarde !
🖼️ 6- Visualisez
Avez-vous une image dans votre esprit de l’apparence et de la sensation que vous voulez donner à votre corps ? Creusons un peu plus. Essayez de répondre aux questions suivantes sur votre visualisation :
Que portez-vous ?
Que faites-vous ?
Avec qui êtes-vous ?
Comment vous sentez-vous exactement ?
Quel est votre état émotionnel ?
Qu’est-ce qui vous rend si attirant dans votre apparence/vos sentiments ? Quelque chose en particulier ?🎁 7- Récompensez-vous
Faites-vous plaisir en faisant de l’exercice. Choisissez des récompenses comme une nouvelle tenue, un massage etc. Et bien sûr, regardez cette vidéo ! Vous êtes prêt à transformer votre vie.
Pour la réalisation de cette vidéo de motivation, nous avons rencontré Sams Dibbs, un entraîneur en Calisthenie et Street Lifting. La Calisthenie et le Street Lifting sont des pratiques inspirées du Street Workout, une pratique accessible à tous. Son aspect universel, “gratuit”, nous montre à tous que nous n’avons pas besoin de beaucoup pour nous entraîner et progresser physiquement.
Découvrez la vidéo complète de cette entrainement ainsi qu’un entretien exclusif avec Sams Dibbs, dans l’épisode 3 de la web-série “T’es Déter ou Bien ?!” Ici.Instagram → https://www.instagram.com/sd_fit_calisthenics/
Réalisé par Yohann Grignou. Images d’Antoine Ménard & Yohann Grignou.
➡ S’ABONNER / SUBSCRIBE : https://subscribe.samourai.tv
➡ SUPPORT / SOUTENIR : https://fr.tipeee.com/samourai-coop
➡ INSTAGRAM : https://insta.samourai.tv
➡ DISCORD : https://discord.samourai.tv
➡ TWITTER : https://twitter.samourai.tv
➡ FACEBOOK : https://fb.samourai.tv
➡ SHOP : https://www.samourai.shopPost Views: 564 -
Un voyage poétique au dessus du Groenland
La vidéo Greenland 4k a été tournée avec le Dji Phantom 4 survolant le Groenland durant l’été 2018, exactement au cap Farvel. Pour les curieux, j’étais entre Nanortalik et Narsarsuaq.
Cette vidéo en 4k sur le Groenland représente une partie de ma vie, une expérience intemporelle et la connexion permanente que j’ai depuis ma naissance (génération internet). C’était pour moi la première fois que j’étais si longtemps déconnecté des réseaux sociaux, de la famille, des amis et de la réalité.
Cela représente aussi pour moi de beaux paysages et une peur de la disparition de cette nature. Pendant le tournage de cette vidéo de 4k sur le Groenland, j’ai rencontré beaucoup de gens sur place, ce qui m’a fait comprendre que beaucoup de choses étaient en jeu ici : les réserves minérales, la crise sociale avec beaucoup de suicides et d’alcool, et enfin le fait que les glaciers reculent et offrent aux promoteurs du tourisme de grandes opportunités pour les stations de ski du futur. J’ai également été confronté à des personnes qui vivaient là depuis plusieurs décennies et qui m’ont expliqué qu’il n’y avait pas de changement climatique. Nous sommes de plus en plus conscients de tout cela (surtout dans notre génération) mais y être confronté est toujours différent…
J’ai pu tourner cette vidéo en 4k sur le Groenland avec l’équipe du projet Elemen’terre. Un projet fabuleux sur lequel j’ai pu rencontrer des gens incroyables comme Nicolas Hulot ou Jean-François Clervoy. Et aujourd’hui, j’ai voulu survoler le Groenland une seconde fois, alors je repense à ces rushes presque deux ans plus tard pour me rappeler ce voyage au Groenland et ces valeurs, ces souvenirs, surtout en cette période de quarantaine et de grands changements. Pour partager avec vous aujourd’hui une vidéo du Groenland en 4k et j’espère que cette vidéo pov vous fera découvrir la beauté du Groenland.
Détails :
Cinématographie : Yohann Grignou
Coupe et montage : Yohann Grignou
La musique : Fyze – Fondu
Drone : Dji Phantom 4
Logiciels : Premiere proPost Views: 132 -
STILL MOVING
Génération 2000, nous vivons dans un monde en effondrement. Un jeune homme, court dans les bois, une seule chose compte à ses yeux : se dépasser par tous les moyens et faire ce qu’il aime. De la course, au trampoline, à la musculation, jusqu’à la slackline, son corps ne peut rester immobile dans un monde en voie de disparition.
Post Views: 45