J’irai Filmer

J'irai filmer suspendu dans un baudrier - #1

Petite expérience d’escalade pour ce défi ! L’objectif durant ce vlog était de filmer ce sport suspendu dans un baudrier ! J’en ai profité pour apprendre quelques techniques de débutant en escalade/grimpe mais également à améliorer mes compétences de vidéaste qui ont été mises à rude épreuve. aventure a finis mal pour moi, malheureusement…

Depuis quelques années maintenant je réalise des vidéos avec des sportifs sur Paris, c’est de là que vient mon amour pour l’image de sport. Mais d’un sport à l’autre je me suis rendu compte que les filmmakers n’étaient pas les mêmes. Le plus souvent, un vidéaste d’escalade aura une formation de grimpeur avant tout, comme un vidéaste de skate sera skateur d’origine. Dans “J’irai Filmer” je fais le parcours inverse, je suis filmmaker et je vais filmer des sports et des disciplines que je ne connais pas. Tout l’enjeu de la série est de montrer qu’avec de la volonté et un peu d’imagination on peut s’adapter à toutes les situations. Un grand merci au club d’escalade Vertical grimpe de Charenton-le-Pont.

SUGGESTIONS

Alexis Boureau joueur professionnel de tennis x Espoirs

Banlieusards, immigrés, déscolarisés, le sport a changé leur vie. Ils veulent tous atteindre le sommet de leur sport et feront tout pour.

#espoirs #sportif #tennis

Scroll to top